Madame Baptiste

Paroles et Musique : Pierre M.

Madame Baptiste, elle va très bien merci
Elle vous passe le bonjour
Elle était triste pour l’autre vendredi
D’avoir raté vos petits fours
Elle dit qu’son fiston
Ne donne pas assez d’nouvelles
L’autre jour le chaton
A cassé de la vaisselle

Madame Baptiste dimanche était jolie
Vous m’direz, comme toujours
Elle résiste, c’est comme ça qu’elle dit
C’est qu’elle a de l’humour
Elle ne boit que d’la flotte,
Mais je crois pas qu’ça la frustre
Et puis elle a toujours sa marotte,
Vous savez ce petit plaisir frustre :

Elle dessine des phallus
Sur les horaires de bus
Elle griffonne des pénis
Sur les cars de police
Et grave des attirails
Parfois très en détail
Parfois des hiéroglyphes
Plus approximatifs
Avec des proportions un peu au pif

Madame Baptiste, parfois elle s’ennuie
Au boulot surtout pour
Faire des listes de flacons jaunis
C’est pas vraiment glamour
Et puis sa patronne,
Même si elle est pas méchante
C’qu’elle peut être conne,
Ou mieux vaut dire incompétente

Madame Baptiste, je l’ai suivi
Depuis un mois, elle court
Sur la piste, même les jours de pluie
Elle fait au moins vingt tours
Moi au bout de dix,
Je suis déjà tout mort
Du coup j’attends qu’elle finisse
Bien sagement sur le bord

Elle crayonne plein de sexes
Quasiment par réflexe
Immortalise des bites
Souvent à la va-vite
Et dépose des paupauls
Á la craie sur le sol
Approvisionne en triques
Toutes les toilettes publiques
Ses graffitis sont tous uniques

Pont

Madame Baptiste voudrait des frisottis
Mais elle a les cheveux trop courts
Une styliste de ses amis
Pense que ça ferait trop lourd
Elle va pas vendre
Ses actions dans le nucléaire
Pour emmerder son gendre
Qui lui a conseillé d’le faire

Madame Baptiste, elle dit que j’suis gentil
Quand je lui fait la cour
Quand j’insiste, parfois elle sourit
Parfois on fait l’amour
Actuellement j’ai encore
Sa dernière dédicace
Au réveil partout sur le corps
Des tatouages pas très classes

Elle peinturlure des chibres
Partout sur son temps libre,
Sculpte des vilbrequins,
Jusqu’dans mon baldaquin
Elle gribouille des braquemards
C’est pour l’amour de l’art./br> Me couvre de zigounettes
Des mollets à la tête
Du coup au boulot ben j’ai l’air bête !

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close